OCII est fier de vous annoncer son nouveau partenariat avec la société Nakivo, développeur d’une solution de protection des données rapide, fiable et abordable pour les environnements VMware, Hyper-V et cloud.

NAKIVO est une société américaine fondée en 2012. NAKIVO développe une solution de protection des données rapide, fiable et abordable pour les environnements VMware, Hyper-V et cloud.

Plus de 16,000 entreprises utilisent NAKIVO Backup & Replication pour protéger et récupérer leurs données de manière plus efficace et rentable, tandis que plus de 180 fournisseurs d’hébergement, de services gérés et de cloud utilisent le logiciel NAKIVO pour livrer VM BaaS et DRaaS à leurs clients.

NAKIVO est présent dans le monde entier avec plus de 2 300 partenaires dans 124 pays.

Conçu pour la virtualisation, NAKIVO Backup & Replication est la solution de protection des données rapide, fiable et abordable pour les environnements VMware et HyperV.
Le produit a été certifié par VMware et a reçu le plus haut niveau d’approbation – le statut VMware Ready.

NAKIVO Backup & Replication offre une fonctionnalité complète de protection des données prévue pour les environnements virtualisés, y compris la sauvegarde des données VM en site et hors site, la réplication, support pour les applications live et les bases de données, récupération granulaire instantanée, accélération du réseau, déduplication globale des données, interface utilisateur Web, chiffrement AES-256 , transfert des données avancé, et le soutien en cloud.

OCII est Bronze Partner Nakivo

Pour en savoir plus sur Nakivo : www.nakivo.com

Share This